Logo Early Birds

Recommandations personnalisées

Proposer le bon produit au bon moment Pour optimiser vos taux d'engagement et de conversion.

Demander une démo
Recommandations produits

La technologie Early Birds entre en action dès le début de la session. En quelques clics, le profil du consommateur est établi pour lui proposer des recommandations de produits « one to one » qui sont affinées en temps réel. Ici le prédictif entre jeu non seulement pour anticiper le prochain produit à présenter mais aussi pour donner un fort impact à vos règles de merchandising. Vous alignez ainsi vos objectifs de vente tout en engageant toujours plus vos clients.

Recommandations produits
Recommandations contenus et offres
Recommandations contenus et offres

Les contenus et offres sont créés dynamiquement en temps réel à partir des informations sur le profil du consommateur (centres d’intérêts, sexe, marques,…) et son comportement sur le site. Les contenus sont personnalisés pour créer une expérience d’achat agréable pour le consommateur qui est stimulé par du contenu attractif selon ses propres critères : vidéos, photos, lookbooks, articles, promotions…

Tri de la page liste

La page liste est l’un des éléments les plus importants. Pour guider le consommateur, qui n’ira pas au delà de 2ème ou 3ème page de résultats, nous proposons des options de tri intelligent. Nous mettons ainsi en avant les produits pour lesquels votre visiteur est susceptible d’avoir le plus d’appétence. Les résultats de recherche sont donc réordonnés en fonction du profil client et adaptés en temps réel à partir de ses interactions sur les pages.

Page tri
Landing page
Landing page

Votre page d’accueil est personnalisée à partir des mots clés utilisés sur le moteur de recherche externe et les informations du profil consommateur pour susciter le désir de découvrir vos produits et réduire au maximum le taux de rebond. Les emplacements stratégiques de votre page d’accueil, situés au dessus de la ligne de flottaison sont générés automatiquement à partir de nos puissants algorithmes. Avec des résultats personnalisés dès le début de sa session, le consommateur est mis en confiance et assuré de vivre une expérience engageante.

Intégration moteur de recherche

Le moteur de recherche est un des principaux vecteur de conversion. Early Birds vous permet d’implémenter du prédictif au sein de votre moteur de recherche avec des fonctionnalités d’autocomplétion et de tri personnalisé des résultats de recherche. L'ordre des résultats affichés s'adapte au parcours et aux envies de chaque visiteur. La plateforme Early Birds est compatible avec la gestion des facettes permettant un filtrage avancé des résultats. Grâce aux index personnalisés, Early Birds s'intègre à votre moteur de recherche sans impact sur les temps de réponse.

Recherche

Vous souhaitez en savoir plus sur la solution Early Birds ? Contactez-nous pour programmer un rendez-vous !

Demander une démo