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Omnicanal

L'omnicanal pour un parcours client intégré
et sans couture

L’omnicanal transforme le comportement du consommateur qui veut vivre une expérience d’achat cohérente et personnalisée parfois sur plusieurs points de contacts simultanés. Pour mettre en place un parcours agile et fluide, Early Birds propose des solutions pour personnaliser chaque point de contact.

Site web Engager chaque visiteur
en temps réel

Point de contact essentiel dans le parcours client, le site web est entièrement personnalisé dès la première visite. Au fur et à mesure des interactions, le contenu proposé s’affine grâce à la capacité d’apprentissage de nos algorithmes, et à la prise en compte de vos contraintes métiers.

Recommandations de produits, contenus personnalisés, les pages sont construites dynamiquement pour créer un site à l’image de votre client qui trouve immédiatement ce qu’il cherche ou qui découvre de nouveaux produits. L’expérience d’achat est fluide, le client se laisse guider favorisant le succès de vos opérations de cross-sell ou up-sell qui sont plus performantes.

Recommandations produits
Recommandations contenus et offres
Mobile et tablette En contact avec vos clients
partout à tout moment

Early Birds porte l’expérience mobile à un niveau supérieur à la pointe des technologies. Les contraintes liées aux mobiles, notamment en ce qui concerne la taille des écrans, sont transformées en atouts pour une expérience interactive et personnalisée.

Vos clients naviguent d’une nouvelle façon pour découvrir vos produits qui leur sont habilement présentés.

Early Birds prend en compte toutes les données de l’expérience mobile qui peuvent entrer en jeu : données clients, données de géolocalisation et météorologiques, historique de navigation.

Email Ciblage, un taux
d’engagement en hausse

Point de contact stratégique, l’email représente un important levier d’engagement et de fidélisation à condition qu’il soit personnalisé. Early Birds propose des solutions pour créer des emailings basés sur les dernières activités de vos clients et vos objectifs commerciaux.

Nos solutions permettent de piloter automatiquement la création et l’envoi de vos messages. Elles couvrent différents cas de figure : de l’envoi d’un email trigger de relance faisant suite à un panier abandonné, à un email pour promouvoir une opération spéciale. Avec Early Birds, vous distillez individuellement vos messages au bon moment avec le bon contenu pour créer une proximité avec le client et générer du trafic sur vos différents canaux.

Illustration page
Call center
Call center Se transformer en centre
de profits

Par chat ou par téléphone, le client attend beaucoup de ce type d’interaction puisqu’il est en contact avec une personne physique. Early Birds donne toutes les cartes à vos téléconseillers pour faire vivre une expérience de qualité, intuitive et pertinente à vos clients.

Le téléconseiller devient un véritable conseiller de vente en proposant les produits pour lesquels le client aura le plus d’appétence. Il aura une vue d’ensemble du profil et accès à des recommandations personnalisées qui évoluent au fur et à mesure des échanges. Le conseiller pourra ainsi anticiper les besoins du client et proposer d’autres produits. Ce dernier sera satisfait de son expérience sur ce canal et fidélisé sur le long terme.

Point de vente L'expérience client ultime

Le point de vente reste la pierre angulaire du commerce, il doit cependant évoluer avec son temps pour se montrer à la hauteur des exigences du consommateur. Early Birds permet de donner du sens aux données issues des actions on line et off line afin de proposer des recommandations sur mesure.

Pour le conseiller en boutique, ces données sont précieuses car il peut jouer pleinement son rôle en proposant au client des produits qui feront mouche. Le client se sent compris et valorisé, il se montrera fidèle à la marque dont les équipes comprennent ses besoins.

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